Location sur place 30 minutes

Location sur place 30 minutes


TARIFS PAR PERSONNES

Tarifs Adultes (14 ans et plus) 7 €
Tarifs Enfants (-14 ans) 4 €
Dernier Départ de la base 18h15

PS : les réservations en ligne ne sont pas possible le jour même de l’activité.


DESCRIPTION

Balade familiale simple et ludique sur le plan d’eau de la base de Confolens. Venez profiter de 30 minutes de tranquillité sur la Vienne pour faire ses premiers pas dans l’activité. De plus, profitez du panorama et de la fraicheur de la Vienne à l’aire des Roches Bleues et découvrez Confolens depuis l’eau.


DESCRIPTION DES EMBARCATIONS DISPONIBLE SUR CE PARCOURS

Canadia Canoë 3 places adultes ou 4 places avec 2 enfants de – 10 ans
Tanargue Kayak 2 places adultes ou 3 places avec 1 enfant de – 10 ans
Taiki Kayak 1 place déconseillé avant 10 ans
Stand Up Paddle 1 place éventuellement deux enfants sur demande
Pedalo 6 6 places convient mieux avec des petits enfants

Si vous avez des difficultés à choisir votre ou vos embarcations. Appelez-nous, nous vous conseillerons au mieux et enregistrerons votre réservation.

Si vous ne pouvez pas choisir une embarcation ou un créneau horaire dans le module de réservation c’est que nous n’avons plus d’embarcations disponibles ce jour et à cette heure-là.

Nos tarifs incluent :

  • La location de l’embarcation adaptée
  • La mise à disposition du matériel de pratique adapté et à votre taille sans frais supplémentaires (gilets, pagaies et bidon pour vos affaires).
  • Une carte de votre parcours
  • L’assurance pour la pratique
  • Le transport en véhicule lorsque celui-ci est nécessaire (en cas de forte affluence il se peut que nous vous demandions d’utiliser votre véhicule – dans ce cas précis nous récupérons les chauffeurs en priorité pour les ramener à la base pour la randonnée de St-Germain.
    Pour les groupes nombreux, il se peut que nous vous demandions d’utiliser un ou plusieurs de vos véhicules pour aller au point de départ en plus du minibus de la base pour les randonnées de Manot et Exideuil.
    )
Plus d'articles